Mykodial le premier site de rencontre pour gay.

Mikodial gay messenger à télécharger.

Si vous êtes un adepte de la messagerie instantané style anciennement msn messenger ou skype, alors vous allez adorer la version téléchargeable de mikodial. Avec notre logiciel gay messenger, vous allez pouvoir tchatter à volonter et sans taboo dans le plus grand réseau de tchat réservé aux gay.

Avec le logiciel de mykodial, plus besoin de vous connecter sur le site. Directement sur votre PC et comme un messenger classique, vous allez pouvoir rencontrer des milliers de personnes gay, de savoir si ils sont connectés ou non et filtrer les membres en toutes simplicités.

Comment installer mikodial?

Tout simplement en téléchargeant notre application en appuyant sur l'image ci-dessous. Il ne faut que quelques instants pour télécharger et installer mikodial sur votre PC. Et à vous la liberté de tchatter et de faires des rencontres étonnantes parmit nos centaines de milliers de membres.

Fonctionnement du logiciel.

Il est heureusement très simple. Après une inscription sommaire, vous indiquez votre pseudo et mot de passe. Puis si vous souhaitez vous connecter directement au demarrage de windows vous cliquez sur le bouton prévu a cette effet. Vous voila tout simplement sur mikodial la version de sexe messenger le plus grand service de dial entre homos.

La réactivité du gay messenger

Quoiqu'il se passe sur le service de messagerie, vous êtes tenus au courant en temps réel. Quelqu'un visite votre profil? Vous le savez immédiatement. Un mec vous écrit? Vous recevez une notification en live et plus besoin de vous connecté sur le site pour le savoir et pour lui répondre.

Un keum veut un plan par webcam? Vous êtes notifiés de suite pour savoir oui ou non vous voulez lancer le dial. Gay messenger est un atout indéniable pour ne plus rater un plan cul.

Pas d'accés aux blogs

Par contre vous ne pouvez pas directement agir sur votre blog ou consulter celui des autres membres. Par contre vous trouverez un lien direct pour commuter sur la version site avec vos même identifiant pour les consulter

Fin du messenger

Mise à jour le 1 janvier 2018

Après des années d'expériences, nos inscrits préfèrent largement passer par le site de mykodial plutôt que par le gay messenger. Donc nous avons fermé l'application pour vous laissez nous rejoindre via notre site.